COMMANDER EN LIGNE

Bienvenue Chez FIRE

Notre établissement propose une carte variée et des plats composés à base d’ingrédients frais.

Venez découvrir notre cuisine dans un cadre conviviale et une ambiance chaleureuse.

Notre Carte
COMMANDER EN LIGNE
COMMANDER EN LIGNE

Contactez-Nous

FIRE
7, Avenue du Swing
4361 Esch-sur-Alzette
+352 26262566
Heures d'ouverture:
Mon11:30-14:30&17:30-22:30
Tue11:30-14:30&17:30-22:30
Wed11:30-14:30&17:30-22:30
Thu11:30-14:30&17:30-22:30
Fri11:30-14:30&17:30-22:30
Sat11:30-14:30&17:30-22:30
Avis de nos clients

I recommend

L'ambiance est calme et agréable. Les plats ont été servis très rapidement. Le service était irréprochable et le serveur a été particulièrement gentil, attentionné et professionnel. Les sushis étaient délicieux, frais et très bien préparés. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine asiatique.

Parfait, à l'heure et service très sympa.

Livraison rapide, livreur très sympathique, plats très bons. Je recommande vivement.

Je recommande vivement.

Livraison rapide, sushis bons et livreur symphatique

Livraison ponctuelle, plats très bons et livreurs sympathiques. Merci.

Das Essen war sehr gut und preislich auch absolut im Rahmen, keine lange Wartezeit, und das Personal ist auch mehr als freundlich, absolut zu empfehlen

Ce n'est pas la 1ère fois que nous commandons et c'était toujours ok, mais aujourd'hui, nous ne pouvons que mettre 5 étoiles. Livraison pile à l'heure annoncée malgré la route Esch-Audun barrée. Livreur super sympa. Plats excellents. En espérant que ça reste ainsi. Bravo et à bientôt.

Dès notre arrivée, on nous a proposé le menu « à volonté » via tablette, que nous avons accepté. Cependant, à partir de ce moment-là, l’attitude envers nous a clairement changé. La serveuse était très négligente dans son service — elle posait presque les assiettes brusquement sur la table, ce qui était désagréable. Malheureusement, plusieurs plats n’ont jamais été servis, et ceux que nous avons reçus nous ont déçus tant par la présentation que par les portions. Nous sommes repartis vraiment déçus. Il était particulièrement frustrant de voir la différence avec la table à côté, qui commandait à la carte : la qualité et le service étaient incomparables. En comparaison, l’offre « all you can eat » via tablette semble vraiment faible.

Première visite , pas déçus du tout, le restaurant est ultra propre, le service est attentionné et toujours disponible , nos deux plats étaient goûteux, j’aurais aimé un zeste de piment en plus , les prix sont corrects. À refaire.

très bon repas la qualitée et la presnetation impeccable prix raisonnable